Santé : un troisième drapeau aux Etats-Unis pour BlueReg (Sophia)

BlueReg à San Francisco

Un drapeau de plus pour BlueReg. La société de conseil et de services spécialisée dans les sciences de la vie et les affaires, fondée en 2011 à Sophia Antipolis par Corinne Schmitz, poursuit son expansion aux États-Unis en ouvrant un nouveau bureau sur la côte ouest à San Francisco, en Californie. C'est son troisième bureau aux Etats-Unis après ceux de New-York et de Boston. (Photo DR : l'immeuble du One Market Plaza à San Francisco où s'est installé BlueReg).

Situé au cœur du centre d'affaires de San Francisco, au One Market Plaza, ce nouveau bureau a pour objectif de rapprocher BlueReg de ses clients actuels et potentiels de la côte ouest, d'identifier de nouvelles opportunités et de développer sa présence commerciale aux États-Unis. "Après les grands défis de 2020, nous sommes ravis de démarrer cette nouvelle année avec pleins de projets et de nouvelles opportunités de développement" explique Corinne Schmitz. "L'ouverture de ce nouveau bureau à San Francisco est une étape clé dans notre ambition de poursuivre le développement de BlueReg à l'international et plus particulièrement aux États-Unis".

BlueReg (70 personnes, 11 M€ de chiffre d'affaires en 2019) offre des conseils stratégiques aux entreprises des sciences de la vie et de la santé, tout au long du cycle de vie de leurs produits, du développement au lancement, en passant par l'enregistrement et les activités de maintenance. Le groupe s’associe avec des entreprises de biotechnologie françaises et internationales pour mettre à disposition leurs médicaments innovants dans le cadre d'ATU (Autorisations Temporaires d'Utilisation), et ce avant l'obtention d'une AMM (Autorisation de Mise sur le Marché) en Europe.

Étiquettes

Ajouter un commentaire