Services numériques : AViSTO recrute 80 ingénieurs dont 35 sur Sophia

Christophe Parmentier Avisto

Société d'ingénierie spécialisée dans le développement de solutions logicielles, AViSTO annonce le recrutement de 80 ingénieurs en CDI en 2021 dont 35 pour son site de Sophia Antipolis (Vallauris). Egalement implantée à Paris, Aix-en-Provence, Lyon, Grenoble, Toulouse, Nantes et Rennes, elle recherche des ingénieurs logiciel (ou équivalent BAC+5) "passionnés, débutants ou expérimentés, prêts à relever les défis techniques de la transformation numérique". (Photo DR : Christophe Parmentier, directeur opérationnel d'AViSTO).

En dépit de la crise économique causée par la pandémie, crise qui a touché aussi les ESN (Entreprises de Services Numériques) AViSTO assure avoir réussi à limiter l’impact de la crise sanitaire, avoir retrouvé son niveau d'activité dès la fin 2020 et repartir sur un rythme élevé en 2021. "Nos clients se projettent sur la réalisation de projets d’envergure qu’ils n’avaient pas pu concrétiser l’an dernier et nous serons à leurs côtés pour les accompagner vers la réussite. C’est dans ce contexte que nous souhaitons renforcer nos équipes avec de nouveaux talents", souligne Christophe Parmentier, directeur opérationnel.

"Durant toute la période, AViSTO s’est comporté en employeur responsable. Les salaires des collaborateurs concernés par l’activité partielle ont été compensés à 100%, des moyens de formation ont été mis à disposition". Et d'ajouter, quant aux perspectives, que "sauf aggravation brutale de la situation sanitaire, l’année 2021 se présente très favorablement pour AViSTO". La société recherche principalement des développeurs, des leaders techniques et des chefs de projets dans les métiers du développement logiciel, du DevOps, de l’assurance qualité, de la data (big data / machine learning / data science / business intelligence) et de la cybersécurité.

Ajouter un commentaire