Ouvrir le menu
Logo WebtimeMedias
Ouvrir le menu
Flash
Flash :

SMS : l'UFC-Que Choisir appel au boycott national le 9 mai prochain

L'UFC-Que Choisir ne décolère pas. Après avoir dénoncé la politique tarifaire pour les SMS des trois opérateurs français, l'association appelle au boycott national le 9 mai prochain. En effet, le consommateur continue de payer en moyenne 13 centimes d'euros l'envoi d'un SMS, chiffre officiel prenant en compte toutes les offres par forfait, alors que l'association avait demandé de baisser le prix à son niveau normal, de 4 ou 5 centimes l'unité.Avec 11 milliards de SMS échangés en France en 2003, les opérateurs ont généré un chiffre d'affaire de 1,4 milliard d'euros dont 1,1 milliard d'euros de marge, retient l'UFC-Que Choisir. Elle appelle donc tous les consommateurs à exprimer leur mécontentement en participant à ce boycott le 9 mai prochain et en signant également la pétition nationale sur son site www.quechoisir.org. En décembre dernier, cette pétition avait déjà recueilli plus de 10.000 "signatures".


L'UFC-Que Choisir ne décolère pas. Après avoir dénoncé la politique tarifaire pour les SMS des trois opérateurs français, l'association appelle au boycott national le 9 mai prochain. En effet, le consommateur continue de payer en moyenne 13 centimes d'euros l'envoi d'un SMS, chiffre officiel prenant en compte toutes les offres par forfait, alors que l'association avait demandé de baisser le prix à son niveau normal, de 4 ou 5 centimes l'unité.

Avec 11 milliards de SMS échangés en France en 2003, les opérateurs ont généré un chiffre d'affaire de 1,4 milliard d'euros dont 1,1 milliard d'euros de marge, retient l'UFC-Que Choisir. Elle appelle donc tous les consommateurs à exprimer leur mécontentement en participant à ce boycott le 9 mai prochain et en signant également la pétition nationale sur son site www.quechoisir.org. En décembre dernier, cette pétition avait déjà recueilli plus de 10.000 "signatures".

Dernières actualités