Sophia : Bernard Leveau, Vice-Président Exécutif du groupe GSF
Bernard Leveau a été nommé Vice-Président Exécutif du groupe GSF et Directeur Général des Opérations du leader de nettoyage industriel dont le siège est à Sophia Antipolis. Entré à GSF en 1970, Bernard Leveau a gravi successivement tous les échelons d'un groupe qui, d'année en année, est devenu l'un des leaders du secteur du nettoyage industriel. Il a commencé sa carrière à GSF Lille au poste de Chef de Secteur puis d’Inspecteur. Il est devenu successivement Chef d'Exploitation à Valenciennes, puis Chef d'Etablissement à Clermont-Ferrand, Metz, Nancy où il s'illustre par ses résultats commerciaux. En 1976, il devient Chef des Ventes Paris puis Directeur des Ventes et enfin, en 1982, Directeur Commercial Paris-Ile-de-France.
En 1988, Bernard Leveau est promu Directeur National de Production Paris-Ile-de-France, une région dont le développement régulier des trois sociétés de production a donné naissance en 2001 à une 4ème société, GSF Ariès. Il est nommé Directeur Général Délégué au niveau groupe en 2005. C'est donc une marche de plus qu'il monte aujourd'hui comme Vice-Président Exécutif du groupe GSF et Directeur Général des Opérations de GSF aux côtés du Président Jean Louis Noisiez, le fondateur. Bernard Leveau aura en charge les sociétés françaises et les différentes sociétés étrangères qui lui sont désormais rattachées ainsi que plusieurs services centraux dont la Direction des Grands Comptes.
Autre changement : la transformation de GSF en SAS (Société par actions simplifiée). A cette occasion ont été également nommés François Leforestier, directeur général, et Patrick Basquez, directeur général délégué aux ressources humaines des sociétés de production françaises. Entreprise indépendante de propreté et d’hygiène industrielles, le groupe GSF dont le siège est à Sophia Antipolis, a réalisé un chiffre d’affaires de 420 millions d’euros en 2005, en progression constante depuis l'origine. Quatrième opérateur français du secteur il compte 21.500 collaborateurs dont plus de 18.000 en France.