Sophia : chiffres d'affaires 2008 en hausse (3,7 M€) pour l'éditeur de logiciel ISSOS

Posté ven 13/02/2009 - 12:25
Par admin

De bons résultats annuels pour ISSOS, éditeur sophipolitain de logiciels d’aide à la vente de prêts, produits d’épargne, prévoyance et santé, pour les banques et compagnies d’assurance. Pour son exercice fiscal 2008, la société a enregistré une croissance de 10.5 % de son chiffre d’affaires, avec une rentabilité nette de l’ordre de 12 %. Des chiffres qui laissent envisager de bons résultats également pour 2009.

Dans le contexte de crise actuel, ISSOS constate une forte demande pour des logiciels d’aide à la vente pour les commerciaux, soucieux d'atteindre leurs objectifs. Suivant sa stratégie de développement, l'éditeur, qui dispose d'un bureau commercial à Paris, a renforcé sa présence sur ses marchés de référence et accédé à de nouveaux marchés, en particulier auprès des groupes BNP Paribas, HSBC, Crédit Mutuel, Gan.

"Cette augmentation croissante de nos résultats illustre notre capacité à fournir nos clients des outils pragmatiques et adaptés à leurs besoins stratégiques. Nous nous trouvons dans un cercle vertueux marqué par la fidélité des nos clients actuels et la confiance de nos nouveaux clients" a commenté Patrick Delattre, Président de ISSOS.

+d'infos

www.issos.fr

 

Ajouter un commentaire