Sophia : Courtin Real Estate muscle son équipe dirigeante

CRE Soudier et Aline Goes

Alors que sous la pression de la pandémie et de l'essor du télétravail, l'immobilier d'entreprise se retrouve face à une nouvelle donne, le Groupe Courtin Real Estate, qui s'est fait connaître dans la rénovation et remise à niveaux de bâtiments tertiaires anciens à Sophia Antipolis, continue d'appuyer sur l'accélérateur. Il structure aussi son équipe dirigeante en conséquence. Deux nouvelles nominations viennent d'être annoncées : celle d'Adrien Soudier, un ex-BNP Real Estate, en tant que directeur commercial et celle d'Aline Goes, auparavant directrice administratif de CRE et ancienne de Santiane, nommée Directrice des Opérations.

Adrien Soudier. Originaire de Bruxelles, c’est sur la Côte d’Azur qu’il a acquis ses compétences commerciales en immobilier : Résidentiel d’abord sur le très recherché "Triangle d’Or" (Beaulieu-Sur-Mer, Villefranche-sur-Mer et St-Jean-Cap-Ferrat) ; Commercial ensuite sur Nice et enfin dans le secteur Tertiaire de Sophia Antipolis depuis 5 ans chez BNP Real Estate où en 2019 il a été à l’origine de 50% de la demande placée sur sa zone, ce qui en fait une des plus belles performances commerciales de ces 10 dernières années sur la technopole.

Diplômé d’un Master en Droit public et Affaires européennes de l’université Robert-Schuman de Strasbourg, Adrien Soudier a récemment participé à la prise de bail de nombreux clients Corporate sur Sophia Antipolis, tels que Alten, SII, Thales, Docaposte, Symphony…

 

Aline Goes. La nouvelle Directrice des Opération est titulaire d’un Diplôme Universitaire de Gestion des Entreprises et des Administrations et d’un Master Direction Financière, Audit Interne et Contrôle de Gestion obtenus respectivement à l’IUT puis à l’IAE de Nice Elle dispose d’une expertise de 10 ans à des fonctions clés dans ce domaine, acquises pendant 7 ans au sein du Groupe Santiane, Courtier spécialisé dans la conception et la distribution de produits d’assurance santé et prévoyance (une startup qu'avait fondée Christophe Courtin), puis au sein du groupe Courtin Real Estate depuis 3 ans.

Passionnée par le secteur des assurances puis par le secteur de l’immobilier, Aline Goes a été respectivement Responsable du Service Production puis Responsable du Service Commission du Groupe Santiane avant d’occuper le poste de Directrice Administrative au sein du groupe Courtin Real Estate. Cette évolution de poste stratégique permet à Courtin Real Estate de veiller au bon déroulement des opérations du groupe, afin de consolider sa stratégie de réhabilitation du parc immobilier de Sophia Antipolis, et de création de lieux de travail qui soient aussi des espaces de vie.

Étiquettes

Ajouter un commentaire