Sophia : ex-BpiFrance, Delphine Garcia rejoint Rise Partners

Delphine Garcia

Du renfort pour Rise Partners à Sophia Antipolis et cela plus particulièrement pour son projet START, un programme d’accompagnement destiné aux jeunes entrepreneurs. La société spécialisée dans le conseil aux sociétés innovantes vient d'accueillir en tant qu'Associate Partner Delphine Garcia, ancienne Responsable Innovation chez Bpifrance. Mentor chez Rise Partners depuis octobre 2020, elle prend la responsabilité du nouveau programme d’accompagnement START. Avec une ouverture prévue en avril 2021, il a pour vocation de structurer, financer et lancer en 3 mois des projets innovants à fort potentiel de croissance.

L'expertise de Delphine en stratégie d’entreprise et ingénierie financière permettra ainsi d'accueillir tout entrepreneur qui a l’ambition de développer son projet en hyper-croissance. Pour Jonathan Laroussinie, président et co-fondateur de Rise Partners cette arrivée "marque une étape importante dans le développement de la société. L’expertise de Delphine permettra à un plus grand nombre de projets de financer leur développement en hyper-croissance tout en respectant les valeurs de bienveillance et d’excellence que nous portons."

Créée en 2019 par Jonathan Laroussinie, David Chapon et Yohan Aimard, Rise Partners a pour objectif de permettre aux entreprises innovantes de se développer en hyper-croissance. Avec plus de 30 mentors, tous chefs d’entreprise et investisseurs, la société met à disposition un écosystème performant et adapté à l’hypercroissance des startups. Plus de 20 entrepreneurs, avance-t-elle,  sont aujourd'hui accompagnés autour de son programme SCALE structuré en trois dimensions : Exécutif, Marketing/Digital et Humain.

Étiquettes

Ajouter un commentaire