"Lattractivité des territoires en période de crise mondiale" sera le thème du colloque que lAssociation Internationale des Parcs Scientifiques (I.A.S.P.) organise avec la Fondation Sophia Antipolis les 23 et 24 novembre dans la technopole. Un colloque pour lequel les inscriptions viennent de s'ouvrir.
Lors de ces deux journées, le point sera fait sur les tendances et les spécificités des politiques dattractivité menées par les grandes régions, les grandes technopoles et leur appréciation, en cette période de crise globale, par les grands investisseurs, entreprises ou centres de recherche. Ce colloque rentre dans le cadre des festivités liées au 40e anniversaire de Sophia Antipolis. Il coïncide aussi avec le 25e anniversaire de lI.A.S.P, le Club International des Technopoles.
LAssociation IASP est une organisation internationale à but non lucratif créée en 1984 à Sophia Antipolis. Elle regroupe le réseau mondial de Parcs Scientifiques et Technologiques et des incubateurs d'entreprises innovantes, soit aujourdhui 372 membres, présents dans 72 pays, qui rassemblent pas moins de 200 000 entreprises.
Contact Inscription obligatoire : cliquez ici
|
L'éco de la Côte.