Sophia : inscriptions ouvertes pour le colloque de l'IASP (parcs scientifiques)

Posté jeu 01/10/2009 - 17:50
Par admin

"L’attractivité des territoires en période de crise mondiale" sera le thème du colloque que l’Association Internationale des Parcs Scientifiques (I.A.S.P.) organise avec la Fondation Sophia Antipolis les 23 et 24 novembre dans la technopole. Un colloque pour lequel les inscriptions viennent de s'ouvrir.

 

Lors de ces deux journées, le point sera fait sur les tendances et les spécificités des politiques d’attractivité menées par les grandes régions, les grandes technopoles et leur appréciation, en cette période de crise globale, par les grands investisseurs, entreprises ou centres de recherche. Ce colloque rentre dans le cadre des festivités liées au 40e anniversaire de Sophia Antipolis. Il coïncide aussi avec le 25e anniversaire de l’I.A.S.P, le Club International des Technopoles.

 

L’Association IASP est une organisation internationale à but non lucratif créée en 1984 à Sophia Antipolis. Elle regroupe le réseau mondial de Parcs Scientifiques et Technologiques et des incubateurs d'entreprises innovantes, soit aujourd’hui 372 membres, présents dans 72 pays, qui rassemblent pas moins de 200 000 entreprises.

 

Contact

Inscription obligatoire : cliquez ici 

 

Ajouter un commentaire