Sophia : le CERAM Business School désormais présent à Paris

Posté mar 03/06/2008 - 11:20
Par admin

Un partenariat stratégique entre le Pôle Universitaire Léonard de Vinci à Paris et le CERAM Business School à Sophia a été signé pour une durée de trois ans hier lundi 2 juin à la Défense. Il portera sur trois catégories de programmes.

  • Programme Grande Ecole du CERAM : dès septembre 2008, 150 étudiants pourront suivre ce programme dans les locaux mis à la disposition de l’école au Pôle Universitaire Léonard de Vinci à Paris-La Défense.
  • Programme Mastère Spécialisé en Intelligence Economique du CERAM : ce programme sera hébergé dès septembre 2008 sur le campus de la Défense. Certains cours seront assurés par les professeurs du pôle.
  • Deux Programmes Masters of Science CERAM / Pôle Universitaire Léonard de Vinci : Master of Science (MSc) Financial Market et Master of Science (MSc) International Project Management. Ces 2 programmes seront réalisés en partenariat et donneront lieu à deux doubles diplômes Pôle Universitaire Léonard de Vinci – CERAM. Ouverts aux étudiants Bac+4, les deux masters ouvriront leurs portes à la rentrée de septembre 2009 sur le campus du Pôle Universitaire Léonard de Vinci.

 

"Ce partenariat est tout à fait stratégique puisqu’il permet à notre école d’être désormais présente à Paris et qui plus est, sur le campus ultramoderne du pôle Léonard de Vinci au cœur du quartier de la Défense. Le déploiement de nouveaux programmes sur Paris, en partenariat avec le pôle, s’appuie sur l’expertise historique reconnue du CERAM dans ces domaines. La concrétisation de ce projet marque une nouvelle étape dans l’histoire de l’école", a commenté Dominique Estève, Président de la CCI Nice Côte d’azur.

 

Ajouter un commentaire