Sophia : le Village by CA intègre trois nouveaux projets

Le Village by CA à Sophia Antipolis va intégrer trois nouveaux projets qui ont passé le cap du comité de sélection le 1er juillet dernier. Il s'agit de : Hubworkair (plateforme de recrutement spécialisée dans le secteur de l'aéronautique); Trading Central Labs (solution d'analyse sentimentale des marchés financiers pour offrir une aide à la décision aux brokers, asset managers et autres hedges funds) et Toccata (formation en blended learning pour le secteur de l'aide à domicile).

Alors que 7 startups ont quitté le village depuis le début de l'année ayant terminé leur programme de 24 mois, il reste encore trois ou quatre places qui devraient être attribuées cet été. Le Village a en effet lancé en juin dernier un nouvel appel à candidatures qui sera bouclé le 12 juillet. Il concerne des startups innovantes avec un fort potentiel de croissance et ayant fait leurs premières preuves de marché. Pas de domaine d'activité spécifique demandé.

Les jeunes pousses sont invitées à déposer leur candidature sur le lien suivant. https://levillagebycapca.typeform.com/to/yEA7Xm

Étiquettes