Ouvrir le menu
Logo WebtimeMedias
Ouvrir le menu
Flash
Flash :

Sophia : Prodiff lance son navigateur Internet RM-X® Search

La société sophipolitaine Prodiff, spécialisée dans le développement de logiciels multimédia, annonce la sortie de RM-X® Search. Ce nouveau logiciel en version Bêta vient compléter sa gamme de logiciel multimédia de la marque RM-X®. Destiné à être utilisé comme un "portail Web", RM-X® Search permet, affirment les concepteurs d'aller droit au contenu recherché parmi les plus grands sites répertoriés et de trouver facilement un article, une vidéo, une musique que l'on recherche. Simple d’utilisation, intuitif et qui mieux est gratuit, ce logiciel dédié à la navigation Internet regroupe les fonctions de guide multimédia, recherche web et navigateur Internet.Toujours selon ses concepteurs, RM-X®Search trie et sélectionne le meilleur des sites pour proposer le meilleur des contenus. L’accès aux divers sites est disponible tout au long de la navigation grâce à des menus contextuels triés par thèmes. Le logiciel est proposé depuis le 1er février dans un premier temps en France et le sera à l'étranger sous différentes langues dans les mois qui viennent. L'objectif, pour Prodiff, est d’arriver à un minimum de un million d’utilisateurs mensuels dans les 12 à 15 mois. A suivre.


La société sophipolitaine Prodiff, spécialisée dans le développement de logiciels multimédia, annonce la sortie de RM-X® Search. Ce nouveau logiciel en version Bêta vient compléter sa gamme de logiciel multimédia de la marque RM-X®. Destiné à être utilisé comme un "portail Web", RM-X® Search permet, affirment les concepteurs d'aller droit au contenu recherché parmi les plus grands sites répertoriés et de trouver facilement un article, une vidéo, une musique que l'on recherche. Simple d’utilisation, intuitif et qui mieux est gratuit, ce logiciel dédié à la navigation Internet regroupe les fonctions de guide multimédia, recherche web et navigateur Internet.

Toujours selon ses concepteurs, RM-X®Search trie et sélectionne le meilleur des sites pour proposer le meilleur des contenus. L’accès aux divers sites est disponible tout au long de la navigation grâce à des menus contextuels triés par thèmes. Le logiciel est proposé depuis le 1er février dans un premier temps en France et le sera à l'étranger sous différentes langues dans les mois qui viennent. L'objectif, pour Prodiff, est d’arriver à un minimum de un million d’utilisateurs mensuels dans les 12 à 15 mois. A suivre.

Dernières actualités