Sophia : un "recrutement stratégique" pour FlexO

Un recrutement qualifié de stratégique pour FlexO à Sophia Antipolis : celui de Nicolas Leroy en tant que responsable du développement opérationnel. Co-fondée par Marie-Anne Morin et Christophe Courtin, FlexO veut apporter une réponse à l’évolution actuelle des espaces de travail en développant pour l'immobilier d'entreprise un concept de service "On Demand". A partir de la technopole, la société ambitionne aussi de s'implanter sur les sites éco-responsables des principales métropoles françaises.

Image
Nicolas Leroy FlexO

En prévision de plusieurs ouvertures de sites en 2021, ce recrutement permet donc à FlexO de renforcer son équipe de direction pour construire un socle opérationnel, centré sur l’excellence et le service client. Nicolas Leroy sera notamment chargé de l’ouverture des nouveaux sites, du recrutement et de la formation des équipes opérationnelles. FlexO a déjà signé un bail de plus de 4.800m² sur Centrium, à Sophia Antipolis, qui sera livré mi-2022 et travaille activement à l’ouverture de sites sur l’ensemble des grandes métropoles françaises dans les prochains mois.

Issue d’une formation hôtelière, Nicolas Leroy a passé 3 ans dans l’hôtellerie de luxe avant d’entamer en 2006 sa carrière dans les espaces de travail flexibles, à Paris, Lyon, Bordeaux et Sophia Antipolis. Il a une solide expérience du service client et de la gestion de centres de profit. Il a notamment développé avec succès la ville de Bordeaux pour le groupe IWG (Regus) où il était en charge du lancement et de l’acquisition des sites entre 2015 et 2018. Durant ces 14 années passées chez le leader mondial, Nicolas Leroy a également coaché et accompagné une dizaine de directeurs de sites, en France et à l’étranger.

Étiquettes

Ajouter un commentaire