Stars 80 : après le film, la tournée passe par Nice

Posté jeu 07/03/2013 - 18:23
Par admin

La plupart des chanteurs ayant participé au film Stars 80 seront présents demain soir à Nice sur la scène du Palais Nikaïa. L’occasion de retrouver les artistes les plus emblématiques des années 80, qui ont fait les beaux jours du Top 50 en vendant des millions de disques avec des tubes restés dans toutes les mémoires. De quoi aussi vivre une nuit de folie en participant à cette grande fête façon eighties qui se transforme en véritable machine à remonter le temps.

Stars 80 : après le film, la tournée passe par Nice

La plupart des artistes du film Stars 80 seront présents sur la scène du Palais Nikaïa (DR)

Après le film qui a attiré plus d’un million de spectateurs dans les salles depuis sa sortie en octobre dernier, et avant d’investir Bercy en avril puis le Grand Stade de Lille ou 50 000 fans sont attendus pour le premier spectacle réalisé dans cette nouvelle enceinte, la tournée de Stars 80 sera demain soir à Nice au Palais Nikaïa. L’occasion de retrouver les artistes les plus emblématiques des années 80, qui ont fait les beaux jours du Top 50 en vendant des millions de disques avec des hits restés dans toutes les mémoires. Lumière et décors somptueux, écrans géants, danseurs accompagnant les artistes sur leurs tubes, rien n’est trop beau, ni trop grand pour aller toujours plus loin dans la  fête façon eighties et pour que le spectacle ne se transforme en véritable machine à remonter le temps.

Une pléiade  d’artistes sur scène

Sur la scène du Palais Nikaïa, le public aura le plaisir de retrouver presque tous les artistes présents dans le film aux côtés de Richard Anconina et de Patrick Timsit qui imaginent, afin de régler leurs problèmes financiers de faire remonter sur scène les Stars oubliées des années 80. Même si Madonna ne sera plus là pour danser derrière lui sur Born to be Alive, Patrick Hernandez sera donc présent au rendez-vous, de même que Jean-Luc Lahaye avec Femmes que j’aime. Parmi ces femmes se trouvera sans doute une Femme libérée chère à Cookie Dingler, ainsi que des Brunes qui ne comptent pas pour des prunes comme le chante Lio.  Des femmes qui pourraient recevoir les Confidences pour confidences de Jean Schulteis a qui, avec sa coiffure afro dont il ne s’est toujours pas départi, Laroche Valmont pourrait dire T’as le look coco. Look encore avec Desireless et son fameux Voyage, voyage qui pourrait se terminer Jusqu'au bout de la nuit, Plus près des étoiles avec Les démons de minuit que chanteront Emile (l’ancien chanteur du groupe Gold) et les Images.  Avec Nuit de Folie, le duo Début de soirée résume bien ce que les spectateurs vivront en allant voir Stars 80 la tournée.

Stars 80, la tournée – Palais Nikaïa – 163 route de Grenoble – Nice. Vendredi 8 mars à 20h30

Ajouter un commentaire