Start’In Mode 2009 : dix jeunes créateurs en concours au Palm Beach

Posté ven 06/11/2009 - 15:40
Par admin

Dix créateurs venant des quatre coins de la France seront mis en compétition pour le concours Start’In Mode 2009, qui s’articule cette année autour de deux thèmes : "Jungle" et "09 année érotique". Organisé par Avenue Montaigne", association de mode du CERAM Business School de Nice Sophia Antipolis et Lille, le Start’In Mode est un concours de jeunes créateurs dont les talents sont présentés à un jury de professionnels. Au concours des participants s’ajoutent des défilés de créateurs prometteurs ou confirmés. Le défilé de cette 8ème édition aura lieu jeudi 12 novembre 2009 au Palm Beach Casino de Cannes à 21h00.

 

Le gagnant du premier prix se verra offrir un logiciel de stylisme d’une valeur de 10.000 euros par le partenaire de l'opération, C-Design Fashion et Fashion U-Rule. Suivront des défilés : de robe de mariée par «Isabelle Carré », de costume par « De Saint Ange », de robes de soirées par « Régina Paris », mais aussi « Koshka Mashka» et un défilé de lingeries.

 

Le jury du Start’In Mode 2009 sera présidé par Karine Piotraut, Directrice des ressources humaines de l'IFM, et cette année marraine de l’association Avenue Montaigne. Seront à ses côtés pour départager les jeunes créateurs :

  • Jean-Marie De Saint Ange - Créateur
  • Jean-Hugues Dubo - Consultant en image
  • Stéphanie Vaillant - Styliste pour magazine et photographe
  • Delphine Lasternas - Styliste Christian Lacroix
  • Mireille Alsait - Créatrice
  • Patrick Abbou – Directeur Général C-design

Ajouter un commentaire