TER : neuvième jour et demi de grève en PACA signalent les "naufragés"

Posté jeu 22/11/2007 - 09:10
Par admin

TER : neuvième jour et demi de grève en PACA signalent les "naufragés"

Sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? Les Naufragés du TER Grasse Vintimille en sont là. Ils ne voient rien venir depuis mardi 12 novembre. Sur leur blog, où ils font un point quotidien, il est noté à la date d'aujourd'hui jeudi 22 novembre "9e jour et 1/2 de grève en PACA", avec comme les jours précédents, 7 TER dans un sens et 8 TER dans l'autre ! "Donc toujours pas d'amélioration ! Toujours pas les 2 TER sur 5 confirmés jour après jour par Madame SNCF, du moins sûrement pas avant Vendredi !!"

 

Et d'ajouter quelques dysfonctionnements supplémentaires. "Le TER "Géant" de 06h53 de Cannes avait déjà une demie heure de retard.

08h26 Le même TER "Géant", toujours bloqué à Nice Riquier ! Train "surblindé " ! Donc les portes ne peuvent pas se fermer !!

09h06 Arrivée du TER"Géant" à Monaco. Soit : 59 minutes de retard. Et pas un seul passager qui pouvait accéder au train entre Nice Riquier et Monaco. Je pense à la trentaine de passagers qui sont restés à quai, sous la pluie, à Riquier, SANS TRAIN, et sans doute sans autre solution de locomotion. Sans leur "sacrifice contraint" les portes ne se seraient pas fermées et le TER Géant toujours bloqué."

 

"Si t'es pas content... Prends ta voiture !" est-il conclu. En précisant toutefois, carte des bouchons à l'appui, que "sur la route, c'est pas simple non plus ..." et que "pour les routes du département 06, C'EST TOUT ROUGE !!!. Et d'autant plus pour ceux qui vont sur Monaco alors que comme tous les matins, à 7h30 on ferme le tunnel de l'autoroute vers Monaco ! Bref, même si le mot commence à être galvaudé, c'est galère et regalère !

 

+ d'infos

Voir le blog des "naufragés" : www.ntgv.ublog.com/

 

Ajouter un commentaire