Ouvrir le menu
Logo WebtimeMedias
Ouvrir le menu
Flash
Flash :

Thermatech Ingénierie : résultats semestriels 2002

Thermatech Ingénierie vient de publier aujourd'hui ses résultats semestriels 2002 avec comme tendances une augmentation de son taux de marge brute par rapport en 2001 (+9%) et une réduction de sa perte d'exploitation.Dans un communiqué paru aujourd'hui l'entreprise côtée au nouveau marché précise :"Dans un contexte 2002 marqué à nouveau par une conjoncture difficile notamment sur les marchés exports, Thermatech Ingénierie a poursuivi ses actions de réductions des coûts et de reconstitution de sa trésorerie. Ainsi, et comme annoncé fin 2001, ViTechnology a réduit son point mort de 38 à 30 millions d'euros, diminué fortement ses stocks et reconstitué une trésorerie compatible avec son niveau d'activité. Le bilan fait apparaître un niveau de disponibilités qui s'établit à 1,72 millions d'euros. "Sur les six premiers mois de l'année 2002, le groupe Thermatech avait réalisé un chiffre d'affaires de 12 millions d'euros, soit une baisse de 6% par rapport au premier semestre 2001. Rappelons que la société, basée à Sophia Antipolis s'est spécialisée dans la production de fonctions électroniques via sa filiale ViTechnology.


Thermatech Ingénierie vient de publier aujourd'hui ses résultats semestriels 2002 avec comme tendances une augmentation de son taux de marge brute par rapport en 2001 (+9%) et une réduction de sa perte d'exploitation.

Dans un communiqué paru aujourd'hui l'entreprise côtée au nouveau marché précise :
"Dans un contexte 2002 marqué à nouveau par une conjoncture difficile notamment sur les marchés exports, Thermatech Ingénierie a poursuivi ses actions de réductions des coûts et de reconstitution de sa trésorerie. Ainsi, et comme annoncé fin 2001, ViTechnology a réduit son point mort de 38 à 30 millions d'euros, diminué fortement ses stocks et reconstitué une trésorerie compatible avec son niveau d'activité. Le bilan fait apparaître un niveau de disponibilités qui s'établit à 1,72 millions d'euros. "

Sur les six premiers mois de l'année 2002, le groupe Thermatech avait réalisé un chiffre d'affaires de 12 millions d'euros, soit une baisse de 6% par rapport au premier semestre 2001. Rappelons que la société, basée à Sophia Antipolis s'est spécialisée dans la production de fonctions électroniques via sa filiale ViTechnology.

Dernières actualités