Thomas Mee, directeur des ventes du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat

Posté jeu 07/06/2007 - 05:50
Par admin

Thomas Mee, directeur des ventes du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat

Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, qui prépare son extension de 2009, a nommé un nouveau Directeur des Ventes, Thomas Mee . Né en France d'origine écossaise, Thomas Mee, 31 ans, a débuté sa carrière en 1997 dans la promotion et le marketing en qualité de responsable commercial de Sports Promotion France et ce jusqu’en 2000. Puis il rejoint l’Agence événementielle Ekypage, située sur la Côte d’Azur, dans le cadre de son développement commercial (2000-2001). De 2002 à 2005, il intègre la Destination Management Company LSO International sur le marché incentive nord-américain et le marketing du business development : appels d'offres, référencements du groupe…

 

En 2005, sa carrière prend une nouvelle orientation, celle de l’hôtellerie de luxe. Il rejoint alors le géant Américain Marriott International. Il devient ainsi l’International Sales Manager pour le Riviera Marriott et commercialise également le Marriott Champs Elysées et Renaissance Paris Vendôme sur les marchés de l'Est, ainsi que tous les Hôtels Marriott France sur certaines opérations. Durant deux années, il voyage dans 14 pays sur une moyenne de 2 à 3 semaines par mois.

 

Une expérience qui l’a conduit aujourd'hui au Grand-Hôtel du Cap-Ferrat en qualité de Directeur des Ventes. Sa mission comporte plusieurs volets : préparer l’horizon 2009 avec la commercialisation de la future extension. L'ouverture de l’extension hôtelière du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat est prévue en mai 2009 avec les célébrations qui en découleront. Le projet conçu par l’architecte Luc Svetchine et les jardins signés Jean Mus, comprend 16 chambres, 7 suites avec spa sur trois niveaux, piscine intérieure, 3 nouvelles suites aménagées dans le bâtiment principal et, la dernière tranche en 2009, une villa supplémentaire de 1.500 m2 avec piscine et tennis.

 

Thomas Mee aura également à travailler sur la nouvelle image de l’hôtel, implanter des stratégies marketing performantes et développer les ventes sur les marchés principaux, aux USA, en Russie et en UK. Son action s’étend au delà du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat puisqu’il épaulera la commercialisation de l’Hôtel de Vendôme à Paris et du Domaine des Hauts Lieux à Megève.

 

Ajouter un commentaire