Tourisme : des guides en ligne pour des week-ends plaisir en chambres d'hôtes

Posté mar 07/09/2010 - 16:00
Par admin

La rentrée ! Beaucoup d'entre nous voudraient bien jouer les prolongations. Si vous cherchez à profiter de l'automne pour vous détendre et vous relâcher le temps d’un week-end, voilà un site qui vous sera bien utile : c'est celui de Samedi Midi Edition (www.samedimidi.com) sur les chambres d’hôtes de charme. Plusieurs centaines de belles d'adresses dans toute la France y sont regroupées avec pour chaque établissement, une présentation, des photos, les activités à pratiquer et toutes les données pour établir son choix (tarifs, contacts, plans, etc).

 

Il est possible de rechercher non seulement par les lieux (recherche par département ou par région) mais aussi par les gammes de prix et par thème (montagne, ville, mer, vin et eonotourisme, table d'hôte, famille et enfants, bio et produits naturels). Exemple avec les "séjours bien être en chambres d'hôtes" où le choix se fera sur spa, massage, sauna, réflexologie plantaire et faciale, relaxation, shiatsu, yoga, thalasso ou cures thermales. .

 

Habitant sur la Côte d'Azur, nous apprécierons tout particulièrement la partie consacrée à la Provence, bien adaptée pour les week-ends. Le guide La Provence en Chambres d'hôtes et Maisons d'hôtes de charme présente ainsi le plus grand nombre d'adresses rigoureusement sélectionnées sur la destination. Autant de chambres d'hôtes et maisons d'hôtes de charme et de caractère qui se déclinent en bastides, demeures, moulins, châteaux dans les destinations magiques du Luberon, Alpilles, Camargue, Avignon, Pont du Gard, Calanques, Montagne Sainte-Victoire, Verdon, Ardèche, Drôme provençale, etc.

.

 Maison d'édition lyonnaise, Samedi Midi Edition dispose également d'autres guides en ligne comme celui des Locations et gites de charme , des guides sur les tables d'hôtes, sur les Bed and Breakfast ou encore avec www.resabuzz.com, un site à l’envers tourné vers le client, une nouveauté dans l’univers du tourisme européen.

 

Ajouter un commentaire