"Tous confinés" de Kristian : la saison 2 !

La "libération" (si l'on peut dire) le 11 mai ! Demain lundi ! C'est la dernière ligne droite aussi pour la série "Tous confinés" de Kristian. Le dessinateur de presse, depuis le premier jour du confinement, a engagé le challenge de réaliser un dessin par jour sur notre vie de confinés afin de "maintenir le lien grâce à l'humour et la caricature". Un dessin humoristique quotidien qu'il poste sur sa page Facebook et met à disposition pour partager. Au fil du temps, se retrouvent croqués les tics, les peurs, les nouvelles habitudes, les incompréhensions, l'ennui comme le cocasse parfois de notre vie quotidienne enfermée à huis clos.

Nous en sommes au 55ème jour et donc au 55ème dessin. La fin de cette "saison 2" et de cette période de confinement.

Kristian compte continuer cette série jusqu'au 11 mai et accompagner les premiers jours de déconfinement. Il est actuellement à la recherche d'un éditeur. "Si j'en trouve un rapidement, les droits seront reversés à une assoc, sans doute les Resto du Cœur", ajoute-t-il .

Vous pouvez regarder aujourd'hui la série depuis son début. Les deux saisons puisqu'il y a eu prolongation. Chacun pourra y retrouver de son vécu dans une période qui à coup sûr marquera nos vies.

Étiquettes