Université Côte d'Azur : le MBDS dans le Top 10 des meilleurs masters informatiques

Le master Miage MBDS d'UCA (Université Côte d'Azur) se place dans le Top 10 2020 du Classement Master Informatique et Ingénierie des Systèmes publié par le site Meilleurs-masters.com. Le MBDS y est placé en 10ème position, mais se retrouve comme le premier de province, souligne son fondateur et directeur, Serge Miranda qui rappelle qu'un des nombreux critères est le salaire d'embauche à la sortie des étudiants ce qui favorise les masters parisiens.

Dans ses observations, Meilleurs-masters.com note que "le podium de notre TOP 10 Informatique et Ingénierie des Systèmes se modifie par rapport à celui de l’année dernière. Il est donc toujours mené par le MS Ingénierie des Systèmes Informatiques Ouverts de CentraleSupélec. Le MS Informatique, systèmes d'information, télécommunications et réseaux de l’INSA de Lyon grimpe à la 3e place du classement, suivi par le Mastère Spécialisé® Architecte des Systèmes d'Information (MS ASI) de CentraleSupélec."

"2020 marque cependant l’entrée de deux nouvelles formations dans notre TOP 10 Informatique et Ingénierie des Systèmes, respectivement à la 5e et 10e place : le Mastère Architecture des Logiciels de ESGI - École Supérieure de Genie Informatique et le Master 2  MIAGE MBDS de l'Université Côte d'Azur."

 

Étiquettes