Université de Nice Sophia : des bourses Randstad pour 10 étudiants de 1ère année

Posté mer 19/01/2011 - 06:50
Par admin

L’Université de Nice Sophia Antipolis et Randstad vont signer vendredi 21 janvier à 10 heures, salle du Château de Valrose, un nouvel accord de coopération en faveur de l’égalité des chances. Dix étudiants de première année, parmi les plus méritants, vont recevoir une bourse d'études, financée par Randstad, 2ème groupe de services mondial en ressources humaines. Ils bénéficieront aussi d'un coaching personnalisé par les antennes locales de Randstad et auront l'assurance d'un job d'été rémunéré.

 

Ce n'est pas la première opération lancée par l'UNS et Randstad qui avaient déjà coopéré en 2009 lors de la mise en place du "Plan Espoir Banlieue" pour l'égalité des chances et le développement durable.

 

D'autre part, lors de cette réunion, le groupe Randstad officialisera son entrée dans la fondation universitaire UNICE, aux côtés de plusieurs grands groupes internationaux et régionaux ainsi que de collectivités locale. Il y soutiendra essentiellement des actions portant sur l'égalité des chances, l'un des quatre thèmes principaux de cette fondation.

 

Ajouter un commentaire