UPE06 : un webinaire sur la responsabilité pénale du chef d'entreprise

"La responsabilité pénale du chef d'entreprise" : c'est une question qui se pose tout particulièrement aujourd'hui avec la reprise d'activité suite aux huit semaines de confinement et alors que le coronavirus circule encore. C'est une question qui est au menu de la prochaine visio-conférence de l'UPE06, demain, jeudi 28 mai de 17h30 à 19h30.

Pour y répondre, plusieurs intervenants aborderont les points suivants :

  • Daniel Sfecci, Conseiller spécial du Président de l’UPE06 aura la charge de l’introduction de ce Webinaire.  En tant que Directeur Général de la Société Orsteel Light et de président de l’UIMM Côte d’Azur, c'est également lui qui clôturera ce Webinaire en partageant les problématiques plus spécifiques liées au secteur de l’industrie.
  • Marielle Walicki, Avocat associé au cabinet WABG, et membre du Bureau de l’UPE06, déterminera le cadre juridique de cette responsabilité pénale, ainsi que les outils de prévention visant à protéger les chefs d’entreprise.
  • Gaétan Maillet, Leader en easy return activateur durable chez Decathlon, interviendra sur toutes les initiatives prises durant la crise sanitaire par la Société DECATHLON.
  • Patrick Moulard, Président fondateur de la Société PACA MONTELEC vice-président BTP 06 interviendra, quant à lui, sur le COVID-19 dans le bâtiment avec l’application du guide métier et l’obligation de moyens des entreprises de la construction.
  • Valérie Nyul, DRH de l’Hôtel Le Negresco, abordera le thème de comment concilier enchantement client, COVID-19 et obligation de sécurité résultat.

Pour s'inscrire

 

Étiquettes

Ajouter un commentaire