Vinci Autoroutes et 7 clubs d’entreprises s’engagent pour développer le covoiturage
La CCI Nice Côte d’Azur, Escota, société de Vinci Autoroutes, et 7 Clubs d’entreprises des Alpes-Maritimes ont signé lundi une convention pour promouvoir et encourager la pratique du covoiturage sur les trajets domicile-travail. Concrètement, Vinci Autoroutes et son partenaire la startup azuréenne Wever mettent à disposition une application pour faciliter le covoiturage des azuréens, tandis que les entreprises s’engagent à promouvoir cette solution auprès de leurs salariés.
Rencontre avec le Directeur Général d’Escota, Paul Maarek, qui nous présente les grandes lignes du fonctionnement de cette application qui donnera également accès à de nombreux avantages via un système de récompenses destiné à encourager le covoiturage. Mais avant cela, Paul Maarek nous indique les raisons qui ont incité Vinci Autoroutes à s’impliquer dans le développement de cette bonne pratique qui constitue une solution pour réduire la congestion routière et fluidifier la circulation sur l’autoroute.
Contenu YouTube
Ce contenu externe peut utiliser des traceurs. Votre accord autorise les contenus de YouTube sur ce site pendant 180 jours, sans activer la mesure d’audience.
Voir sur YouTubeConfidentialité : YouTube