Vivatechnology : la Région Sud avec 30 start-ups du Plan Climat et de l'IA

Posté mer 16/01/2019 - 11:30
Par admin

La Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur et ses partenaires territoriaux les métropoles Aix Marseille Provence, Nice Côte d’Azur, Toulon Provence Méditerranée et la communauté d’agglomération de Sophia Antipolis seront présents de nouveau cette année à Vivatechnology, le plus grand salon européen dédié aux transformations digitales qui se tiendra à Paris du 16 au 18 mai. Vitrine de l’innovation française, il réunit tous les acteurs du domaine pour en dévoiler les dernières innovations et pour relever les défis de demain.

Cette année, la Région Sud a fait le choix d’opter pour un espace "LAB" innovant de 400 m² situé en face de celui d’Afric@tech. Primée au CES Las Vegas 2019 et aux Innovations Awards, l’excellence régionale en matière de développement durable marque son ambition de faire du Plan Climat une priorité. Poursuivant dans cet engagement, elle soutiendra à Vivatechnology une trentaine de startups exemplaires du territoire dans les domaines des bluetechs, des greentechs et de l’Intelligence Artificielle. Attention si vous souhaitez y participer, la clôture des inscriptions se fera le 6 février prochain.

Pour candidater :

  • Remplir le formulaire de candidature avant le 6 février 2019
  • Compléter et renvoyer l’attestation de minimis (non dépassement du seuil de 200 000 euros d’aides publiques les trois dernières années 2017-2019

L'offre de la Région Sud

L’offre comprend : Un espace de 4m² avec un desk d’une place (électricité, pas d’accès à internet), 4 entrées startup, une intégration dans la communication Région Sud et Vivatech (print et digitale) , ainsi que la possibilité de pitcher sur le stand. En fonction de la place disponible et du caractère expérientiel de la solution proposée, une mise en valeur spécifique pourra être proposée sur le stand. Les éléments ci-avant sont pris en charge à 100% par la Région Sud, Provence Alpes Côte d’Azur. Les frais de transport, d'hébergement et autres frais divers sont entièrement à la charge de l’entreprise.

Ajouter un commentaire