Webinaire French Tech : l'association Robertet et My Coach dans Okaia

Marie-Anne Morineaue Bleue Robertet My Coach

"Robertet & My Coach, start-up & grand groupe : "une autre histoire " : c'est le thème au menu du prochain webinaire de la French Tech by Pays de Grasse. Organisé en partenariat avec Grasse Expertise, il est programmé jeudi 17 juin de 12 à 13 heures. Pour parler d'une collaboration réussie entre startups et grands groupes, le pilier grassois de la French Tech Côte d'Azur a pris comme modèle de la naissance d’Okaia, une "startup du parfum" lancée par Robertet, un des grands de l'industrie de la parfumerie, avec la startup niçoise MyCoach, leader du coaching en ligne.

Okaia, qui a créé "Eau bleue", le parfum des "Bleus", se présente comme une entreprise de parfum innovante née d'un mariage entre deux entreprises du territoire. Elle produit et commercialise les parfums exclusifs pour l’Equipe de France de Football et propose une nouvelle façon de concevoir le parfum en créant des parfums éphémères en Edition limitée et vendus exclusivement sur internet.

Les deux intervenants, Fabien Giausseran, directeur adjoint de la division parfumerie du groupe Robertet et Cédric Messina, Pdg et fondateur de MyCoach auront ainsi l'occasion de mettre en avant les différentes facettes et les coulisses d’une rencontre humaine et territoriale. Le débat sera animé par Frederick Besson, Pdg et fondateur de Perfumist et membre de l’atelier French Tech Côte d’Azur by Pays de Grasse.

 

Étiquettes

Ajouter un commentaire