Monaco : le "flop" des soldes ouvertes depuis dimanche

Comme d'habitude, Monaco a tiré le premier pour l'ouverture des soldes. Alors qu'elles ne commenceront que le 12 janvier dans les Alpes-Maritimes, en toute discrétion, sans grandes annonces, les soldes d'hiver ont démarré en Principauté dès le dimanche 2 janvier . En revanche, elles se termineront après les soldes azuréennes puisque, contrairement à la France, la période des rabais reste fixée à six semaines contre désormais quatre semaines en France. Monaco tirera ainsi le rideau le 15 février.

Mais, compte tenu de la situation sanitaire, ce n'est pas cette année l'euphorie traditionnelle. Cette ouverture, une semaine en avance sur le voisin des Alpes-Maritimes, n'a pas suscité de bousculades. C'est le moins qu'on puisse dire. En dépit des rabais, calme plat jusqu'à présent (le quotidien Nice-Matin a même parlé de "désert") dans les boutiques monégasques. Un "flop" des premiers jours de soldes à Monaco qui n'est pas forcément un bon signe pour les commerçants azuréens.

Commentaires

Isabelle.felicelli (non vérifié)     lun 10/01/2022 - 19:35

Bonjour.
Je suis toujours étonnée et agacée que les journalistes censés connaître mieux que personne le vocabulaire la grammaire et le reste ignore encore et toujours que soldes est masculin. Chaque année cette faute impardonnable pour des professionnels me hérisse le poil. Cordialement

Ajouter un commentaire