Cannes : une conférence sur les NFT et le projet cannois

Vous voulez en savoir plus sur le métaverse et sur le projet cannois de mettre en vente son patrimoine sous forme de NFT ? Samedi 16 avril, de 16h à 16h30, au Palais des Festivals et des Congrès, Charles-Henri Puaux, président de la société cannoise Pertimm animera une présentation pédagogique autour des NFT, métaverses et cryptomonnaies. Cette conférence sera également l’occasion d’étayer le projet cannois avec une présentation par le maire de Cannes David Lisnard ou son représentant du projet de numérisation des sites emblématiques cannois sous forme de NFT.

Spécialisé dans l'intelligence artificielle et le machine learning, Pertimm dont le siège social est à Asnières a ouvert à Cannes, Bd Carnot, un laboratoire consacré à l'innovation. Six collaborateurs y travaillent actuellement et l'équipe devrait passer à dix personnes d'ici la fin de l'année. C'est Pertimm qui se charge de la plateforme cannoise et de la représentation virtuelle des lieux qui feront l'objet de NFT (Croisette, Marché Forville, Suquet…)

Commentaires

Stéphane Rougier (non vérifié)     jeu 14/04/2022 - 09:43

Cette société ne faisait-elle pas des "moteurs de recherche" à une époque ? Quel est le rapport avec les NFTs et les cryptomonnaies ? Encore une pseudo startup qui cherche à faire un peu de gras sur le dos des sujets qui buzzent, mais sans avoir aucune légitimité ni cohérence stratégique !

Ajouter un commentaire