ShareThis

Cagnes : 6.000 emplois saisonniers à l'affiche de l'Opération "Jobs d'été"

Si vous cherchez un job d'été dans le secteur cagnois, une date à inscrire dans votre agenda : celle du 9 mars avec l'Opération job d'été à Cagnes-sur-Mer qui annonce près de 6000 emplois proposés pour la période estivale. Organisée par le bureau d'information jeunesse et par l'espace économique municipal de Cagnes-sur-mer, elle s'adresse aux jeunes de plus de 17 ans qui souhaitent travailler l'été.

De 9 à 13 heures, à l'Espace centre (5 avenue de Verdun) à Cagnes-sur-mer, il sera possible de :

  • consulter des centaines d’offres de jobs d’été, en France et à l'étranger
  • rencontrer directement des employeurs et déposer votre CV
  • bénéficier de conseils de professionnels (aide à la recherche d'un emploi saisonnier, législation et droit du travail, partir à l'étranger, documentations...)

Deux nouveautés aussi pour cette édition : des ateliers "J'ai moins de 17 ans" et "coaching". Pour ceux qui ont moins de 17 ans, un atelier leur est dédié sur un stand pour des renseignements sur la législation en vigueur et sur les pistes alternatives (inscription au 04 92 02 57 38). L'atelier "coaching" est chargé de délivrer conseils et "astuces" utiles à la réussite d'un entretien d'embauche. Parmi les "incontournables", outre les contacts directs avec les employeurs, on retrouvera également les ateliers "Espace informatique" pour réaliser un CV et "Jobs à l'étranger" pour toutes les opportunités de travail hors de France.

+ d'infos


ShareThis

Publier un nouveau commentaire

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

Image CAPTCHA
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011