ShareThis

Cannes : le Grand Bleu et son bassin olympique ouvrent samedi

Un bassin olympique à Cannes ! C'est celui du nouveau centre aquatique Grand Bleu de Cannes qui ouvre ses portes le samedi 15 juin à La Bocca, à côté de la piscine Pierre de Coubertin. Le "Grand Bleu" se distingue en effet par son bassin olympique de 50 x 25 m. S'y ajoutent un bassin ludique de 25 x 15 m ainsi que des espaces de loisirs, un terrain de beach-volley, des espaces verts et de multiples équipements performants.

Pour fêter l'ouverture, pendant une semaine, du 15 au 21 juin, il sera possible de profiter gratuitement de ce véritable centre aquatique. L'inauguration officielle aura lieu ensuite, samedi 22 juin avec la présence exceptionnelle d'Alain Bernard et Camille Muffat, multiples médaillés d'or olympique. Dès 13h, Grand Bleu accueillera le grand public dans une atmosphère festive avec de nombreuses animations.

Au programme : baptêmes de plongée, aquagym, aquabike, jeux, initiations aux premiers secours, défilé de mode de l’école de haute couture Aline Buffet, ou encore stand de tatouages éphémères aux couleurs du Grand Bleu.

En bref

  • Semaine de pré-ouverture gratuite pour tous : du 15 au 21 juin 2013, de 10h30 à 19h
  • Après-midi festive d’inauguration : samedi 22 juin 2013, de 13h à 18h.

Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011