ShareThis

Le Festival de Télévision de Monte-Carlo s'ouvre ce soir

Plongez dans le monde de la télévision et de ses séries : c'est ce qu'offre le 59ème Festival de Télévision de Monte-Carlo qui démarre ce soir au Grimaldi Forum par la Cérémonie d'ouverture avec l'avant-première de LA's Finest et se terminera mardi soir avec la Cérémonie des Nymphes d'Or. Les palmes monégasques des programmes TV.

Célébrez les 20 ans de Bob l'éponge, rencontrez le cast de la nouvelle série dramatique FBI de Dick Wolf, découvrez les secrets de tournages de Pékin Express, faites des selfies avec les acteurs de la série "Demain nous appartient" et bien d'autres choses encore : c'est ce que propose le 59ème Festival de Télévision de Monte-Carlo. Il s'ouvre aujourd'hui vendredi 14 juin à 19 heures au Grimaldi Forum avec la Cérémonie d'ouverture et se termine mardi 18 juin au soir avec la Cérémonie des Nymphes d'or. Cinq jours pendant lesquels le monde de la télévision brillera de tous ses feux dans la Principauté et sera accessible au grand public.

La liste de VIP (plus de 160 noms qui font la télévision mondiale d'aujourd'hui !)  est bien garnie comme à l'accoutumée. On y trouve entre autres l'acteur, Michael Douglas qui recevra la prestigieuse Nymphe de Cristal, Jessica Alba et Gabrielle Union de LA's Finest, Patricia Arquette, Ingrid Chauvin, Patrick Chesnais, Mathilde Seigner, Pedro Alonso (La Casa de Papel)… Dans les temps forts du programme, l'ouverture du Festival, aujourd'hui vendredi 19 heures avec la projection en avant-première du premier épisode de série dramatique L.A.’s Finest, en présence des actrices et productrices exécutives Gabrielle Union (Bad Boys II) et Jessica Alba (Sin City).

Dans les temps forts également, la soirée des nommées au nymphes d'or, lundi à 20h30 (sur invitation uniquement). Elle met à l'honneur tous les acteurs, actrices et représentants des programmes en lice dans la Sélection Officielle de la Compétition des Nymphes d'Or dans le cadre magique du Monte-Carlo Bay Hotel & Resort. Puis le lendemain, mardi à 19 heures, au Grimaldi Forum, la cérémonie des Nymphes d'Or, ouverte au public. La compétition des Nymphes d'Or met en lice les meilleurs programmes TV du monde entier et révèlera les lauréats 2019 lors de cette cérémonie qui clôturera le Festival de Télévision de Monte-Carlo.

Et puis, tous les jours, des rencontres, des séances de dédicaces, des échanges, des projections, des conférences et autres animations dans la Fan Zone installée sur l'esplanade du Grimaldi Forum ou dans les salles. Pendant cinq jours, le monde de la télé qui peut être vu, touché, vécu à Monaco.


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011