ShareThis

Marque : BrandBootCamp à Sophia pour six start-ups azuréennes

Concept créé par BrandSilver, agence de branding dédiée à l'innovation à Sophia Antipolis, le BrandBootCamp revient pour la 7ème édition les 2 et 3 juillet, de 9 à 17 heures au Forum du campus SophiaTech (salle 122). Au cours des précédentes éditions, le BBC de Sophie Roux et Claude Gottlieb a déjà emmené dans cette aventure des startupers d’Irlande, de Suisse, d’Allemagne, d’Argentine, de Guinée… qui ont tous validé cette approche Lean de la création de marque. Pour cette 7ème édition, ce sont 6 startups du territoire qui ont été invitées.

Il s'agit des gagnants des hackathons What, Young Entrepreneur, Startup Weekend Nice Sophia Antipolis, Act in Space, Golden Trophy… et aussi des coups de cœur de l'agence. Des porteurs de projet enthousiastes et peut être les pépites de demain à qui est donné un vrai coup de pouce.

"Le BrandBootCamp by BrandSilver est né d’une contradiction dans notre discours : nous engagions les porteurs de projets à travailler leur marque le plus tôt possible pour donner du sens à leur innovation, se différencier et fédérer autour de leur projet", explique BrandSilver. "Malheureusement, au démarrage, aucune n’avait le budget correspondant à cette ambition…" D'où la création de ces 2 jours immersifs de 15 ateliers créatifs, durant lesquels les équipes abordent toutes les facettes de leur marque et constituent leur Brand Book.


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011