ShareThis

Sophia : SAPHELEC signe son premier contrat de génération

SAPHELEC est la première entreprise de plus de 50 salariés du département des Alpes-Maritimes à obtenir l'agrément de la DIRECCTE pour son plan d'action concernant la loi sur les contrats de génération. Pour marquer l'obtention de cet agrément, une cérémonie est organisée aujourd'hui mardi 25 juin à 11 heures dans les locaux de l'entreprise à Sophia-Antipolis. Hervé Mangot, PDG, fera signer les contrats de génération à Allison Michel, 21 ans, qui sera embauchée en CDI en tant que assistante administration des ventes et à Martine Rosado, 57 ans, qui est maintenue à son poste actuel (assistante administration des ventes).

La signature du contrat se déroulera en présence de Rachid Bouabane-Schmitt, sous-préfet de Grasse, Claude Guigo, directeur de la DIRECCTE des Alpes Maritimes, Isabelle Beauvais, responsable de l’animation et du territoire, Yvon Grosso et Anne Lechaczynski, respectivement président et vice-présidente de l’UPE 06.

La société SAPHELEC s'est engagée également à créer des binômes d'échange de compétences entre salariés expérimentés et des jeunes ayant développé une première expérience professionnelle dans l'entreprise, notamment par la mise en place systématique d'un passeport d'intégration comprenant le suivi et l'accompagnement.


Post new comment

  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.

Plus d'informations sur les options de formatage

Image CAPTCHA
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011