ShareThis

Trophée Gestion Financière Côte d’Azur : candidatures ouvertes

Les candidatures restent ouvertes pour la 3ème édition du Trophée Gestion Financière Côte d’Azur de la section azuréenne des Directeurs Financiers et de Contrôle de Gestion! À l’instar du Trophée du Directeur Financier de l’année, décerné par la DFCG au niveau national depuis 13 ans, et comme 10 autres régions, l’association organise un Trophée Gestion Financière pour récompenser un dirigeant de la fonction Finance ou Contrôle de Gestion d’une entreprise de la région Côte d’Azur pour la pertinence de ses méthodes de gestion, ses initiatives innovantes et les performances atteintes. Les deux précédents lauréats sont Xavier Duchaine, Directeur financier de Charabot (2011) et Nicolas Bertrand, Directeur financier de Micromania (2012).

Dépôt des candidatures jusqu'au 31 mars

Le concours est ouvert aux Directeurs Financiers et/ou Contrôleurs de Gestion ayant plus de 3 ans d’expérience professionnelle dans la fonction au sein de leur entreprise. L’entreprise ou l’établissement doit avoir un effectif d’au moins 20 personnes ou générer un chiffre d’affaires d’au moins 5 millions d’euros, et avoir son siège en région Côte d’Azur.

Les candidats seront évalués sur les actions effectuées au cours de la période janvier 2010 / décembre 2012. Chaque candidat sera amené à présenter son projet lors d’un entretien. La date limite du dépôt des dossiers de candidature au jury est fixée au 31 mars 2013. Le jury est composé des membres du bureau de la DFCG Côte d ‘Azur ainsi que de certains partenaires privilégiés de la manifestation choisis parmi les acteurs de la vie financière et économique régionale. Il se réunira pour examiner les candidatures, et désigner trois nominés.

Remise des Trophées le 28 mai à l'Hôtel du Cap Eden Roc à Antibes

Chaque candidat nominé sera amené à présenter son projet devant le Jury le 28 mai à partir de 10 heures à l’Eden Roc. Il sera assisté de son Coach. La cérémonie de remise du Trophée suivra à 19 heures à l’hôtel du Cap Eden Roc, en présence du président du Jury et de la présidente DFCG Côte d'Azur Edith Bianchini, lors de la convention annuelle des Directeurs Financiers de la Côte d’Azur.

Comme chaque année, la cérémonie de remise du Trophée est précédée de conférences qui débuteront à 15h avec Philippe Dessertine, économiste professeur de finance à l'Université Paris Ouest Nanterre La Défense - Directeur de l'Institut de Haute Finance - Président du Cercle de l’Entreprise. Cette conférence sera suivie d’une table ronde sur la thématique- "Comment surfer sur la vague dans une économie instable ?"  


ShareThis

Publier un nouveau commentaire

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

Image CAPTCHA
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011