9ème Com’ Olympiades : la palme au Parc Impérial à Nice

Posté ven 17/02/2012 - 08:52
Par admin

L'équipe niçoise qui a remporté le 1er Prix de ces 9èmes Com'Olympiades.

Et les vainqueurs de la neuvième édition des Com’Olympiades sont … les étudiants Gauthier Martin, Joachim Lesne et Matthieu Aucomte du pôle d’enseignement du lycée du Parc Impérial à Nice. Ils ont su se démarquer par la créativité et l’originalité de leurs moyens. Deuxième prix aux étudiants Sébastien Cerutti, Evan Desousa et Hugo Lieutaud du lycée Jeanne Perrimond à Marseille.

La troisième place est revenue aux étudiantes Chloé Duhamel, Alexandra Riperto, Stéphanie Goffredo du lycée Jeanne Perrimond à Marseille. Enfin, la quatrième place a été remportée par Lia Guerreiro, Lisa Brunel et Charlotte Infantes du lycée Jeanne Perrimond de Marseille. Ce sont là les résultats du concours des Com’Olympiades dont cérémonie finale a eu lieu le 7 février dernier, à la salle du Centre Universitaire Méditerranéen à Nice.

La neuvième édition des Com’Olympiades a réuni ainsi près de 80 groupes d’étudiants issus de toute la France. Quatre groupes ont eu la chance d’être sélectionnés pour présenter leurs travaux devant le jury composé de professionnels de la communication. Les quatre finalistes ont remporté de nombreuses récompenses tels que des séjours dans les résidences Maeva et Pierre&Vacances.

Le concours consistait en la rédaction d’un dossier de recommandations et la création de supports préconisés selon une problématique posée par le partenaire principal, le groupe Pierre&Vacances. Ce dernier souhaitait développer des stratégies et des campagnes de communication afin de se positionner en tant qu’hébergeur de référence pour les courts séjours.

Les lauréats et le jury du concours lors de la remise des prix au CUM de Nice.

Ajouter un commentaire