Antibes : Max Boublil en sketches et en chansons à Anthéa

Posté mer 05/06/2013 - 15:57
Par admin

Samedi 8 juin à Antibes, Max Boublil sera « En sketches et en chansons » sur la scène d’Anthéa. L’humoriste comédien est aussi un chanteur et c’est d’ailleurs avec ses chansons décalées publiées sur Internet qu’il est devenu une star, notamment auprès des 10-25 ans. Dans son show déjanté, il mêle donc ses chansons avec des sketches dans lesquels il raconte avec son humour potache son quotidien et sa vie de mec normal qui lui a inspiré ses chansons cultes, mais aussi tout ce que la cyber célébrité lui a apporté.

Antibes : Max Boublil en sketches et en chansons à Anthéa

Max Boublil même sketches et chansons dans un show déjanté (DR).

Max Boublil sera samedi, en sketches et en chansons, sur la scène d’Anthéa, la nouvelle salle de spectacles d’Antibes. La nouvelle idole des 10-25 ans, qui vient récemment de s’illustrer au cinéma dans Des gens qui s’embrassent de Danièle Thomson et surtout  dans Les Gamins où il partage l’affiche avec Alain Chabat mais a aussi écrit le scénario, est également chanteur. C’est d’ailleurs par le biais de la chanson qu’il s’est fait connaître sur Internet, d’abord en 2007 avec son clip Ce soir …tu vas prendre, puis en publiant, à partir de 2010, une nouvelle chanson décalée tous les 1er samedi du mois. Après un premier titre consacré à Susan Boyle, il mettra véritablement le feu à Internet avec « Chatroulette », une parodie de chat sexy avec Sophie Favier. Max Boublil deviendra alors un habitué des réseaux sociaux sur lesquels il créera plus tard une vraie fausse polémique avec le rappeur Alibi Montana, entamée avec sa Chanson raciste et dont l’épilogue sera la publication d’un nouveau clip Clash gentil où il chantera en duo avec le rappeur français.

Max Boublil se raconte sur scène

Si ses chansons, dont des plus récentes comme J’aime les moches ou Put Your Sex In The Air dans laquelle il s’emploie à railler Rihanna, constitueront la trame de son spectacle, Max Boublil y incorpore également de nombreux sketches dans lesquels il raconte son quotidien et sa vie de mec normal qui lui a inspiré ses chansons cultes, mais aussi tout ce que la cyber célébrité lui a apporté. Des sketches où bien sûr il ne fait pas dans la dentelle et est souvent à la limite, mais dans lesquels son humour potache fait mouche, surtout auprès des jeunes. Comme cette star d’Internet s’est transformée en bête de scène, il réussit sans difficulté à captiver son public qui reprend en chœur ses tubes qui ont fait le tour de la toile, tout en se marrant en regardant les images et les chorégraphies de ses chansons projetées sur un écran géant en fond de scène. Au final, ce mélange de sketches et de chansons est un véritable show déjanté qui ravira un très large public et en particulier tous les ados.

Max Boublil – En sketches et en chansons – Anthéa – Salle Jacques Audiberti – 260 avenue Jules Grec – Antibes. Samedi 8 juin à 20h30.

Ajouter un commentaire