Antibes : Pain, Amour et Chocolat à la Saint-Valentin

Posté lun 01/02/2010 - 15:20
Par admin

La simplicité de l'amour, du pain et du chocolat : c'est ce qu'invite à goûter la Chambre de Commerce Italienne de Nice en organisant pour la 4ème année consécutive "Pain, Amour et Chocolat" au Port Vauban à Antibes du 12 au 14 février. Entrée libre.

 

Lancée à l’occasion de la Saint Valentin le 14 février, en collaboration avec la Ville d’Antibes, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat et le Syndicat des Boulangers Pâtissiers des Alpes-Maritimes, cet évènement original et international réunit les meilleurs producteurs italiens, français et étrangers de pains, pâtisseries, chocolats, sucreries et idées cadeaux sur le thème de l'Amour avec un grand A ! 

 

Au programme des animations et des démonstrations ainsi que des conférences sur le thème des pains et les produits d’excellence, des dégustations, des ateliers du goût pour les enfants. A noter également une projection bien dans le ton de la manifestation : celle de la version originale du film "Charlie et la Chocolaterie" dimanche 14 février à 17h00 dans la Salle des Associations - Marché Provençal d'Antibes .Ce film culte de 1971, que Tim Burton a repris en 2005, sera dans les cinémas de France, en version restaurée, à partir du 10 février et également sur le salon Pain, Amour et Chocolat (entrée libre également).

 

+d'infos

http://www.amourchocolat.fr/

 

Ajouter un commentaire