Antibes Yacht Show : le port Vauban au cœur du yachting européen

Posté mar 22/04/2014 - 08:31
Par admin

Le port Vauban d’Antibes avec son "Quai des milliardaires" se place au cœur du yachting européen avec l'Antibes Yacht Show 2014 qui aura lieu du mercredi 23 au samedi 26 avril. Depuis son inauguration en 2007, l’Antibes Yacht Show est devenu l’incontournable salon du printemps en Méditerranée. La plus importante manifestation du début de saison, l’endroit où les professionnels du nautisme choisissent de présenter leurs produits ou services avant l’été, tandis que les yachts proposés à la vente ou à la location bénéficient d’une exposition de premier choix.

Sans oublier que ce salon est aussi le rendez-vous immanquable de début de saison pour les équipages, notamment pour ceux cherchant à embarquer. L'an dernier l'édition 2013 avait attiré quelque 15.000 visiteurs.

Nouveau cette année : le salon ne sera plus seulement ouvert aux brokers mais également aux chantiers. Ainsi, les plus grands constructeurs de yachts auront également la possibilité de présenter leurs derniers modèles en avant-première de début de saison avec toujours un focus sur les yachts de plus de 20 mètres.

Ce sera aussi la première pour le nouveau commissaire général du salon, Renaud Jourdon. Ce dernier a été commissaire général du Cannes Yachting Festival durant deux années. Il a également été rédacteur en chef des magazines Yachts et Yachts International avant de créer sa propre structure de communication et d’évènementiel et d’être le correspondant de magazines internationaux et nationaux.

En pratique

  • + d'infos : www.antibesyachtshow.com
  • Ouverture : 10h00 - 19h00 (samedi 10h00 - 18h00)
  • Tarif : 15€ (gratuit pour moins de 15 ans)