ASK (Sophia) : 7,5 millions de tickets papier sans contact de plus pour la Chine

Posté mer 06/07/2011 - 15:31
Par

7,5 millions de tickets papier sans contact ASK pour l’exposition Internationale d’Horticulture de Xi’an en Chine!  Après les J.O de Pékin, la société sophipolitaine, inventeur du C.ticket®, 1er ticket papier sans contact disponible sur le marché depuis 2000, est à nouveau sélectionnée pour un évènement majeur. L’exposition internationale de Xi’an, inaugurée le 28 avril se poursuit jusqu’au 22 octobre 2011 et prévoit d’accueillir plus de 10 millions de visiteurs.

Les tickets d’ASK, basés sur sa technologie unique et écologique d’antenne argent imprimée sur papier et de report de puce direct, sont finis par la Banque de Chine qui ajoute les éléments de sécurité visuels (micro-texte, texte visible sous Ultra Violet, embossage, OVD...). Ils sont fabriqués sur le site chinois d’ASK, ASK-TongFang.

Ajoutée aux tickets, la puce les sécurise, permet d’accéder à certaines informations, de contrôler les billets de manière efficace et d’augmenter leur valeur en tant qu’objet de collection. Les visiteurs peuvent se procurer les billets standards et spécifiques auprès de points de vente tels que China Mobile, la poste et les supermarchés Line à Xi’an. De nouvelles agences et points de vente seront ajoutés tout au long de la période d’exposition.

"Le C.ticket® est une véritable vitrine technologique et combine à la fois des aspects sécuritaires anti-contrefaçon, et un sens esthétique aigu avec de superbes visuels", note Amand Cochet, vice-président chez ASK. "Le ticket papier sans contact s’avère la solution idéale pour les évènements sportifs et culturels de grande ampleur. Les organisateurs bénéficient ainsi d’une large visibilité de l’exposition elle-même et de son emplacement, qui se prolonge au-delà de l’évènement grâce à des tickets qui deviennent de véritables collectors."