B'Art TIC Time à Sophia : le touriste en mouvement

Posté lun 04/07/2011 - 18:35
Par

Un quatrième rendez-vous pour le B'Art TIC Time,"La cantine" azuréenne qu'a lancé la Commission Innovation de l'association Telecom Valley, conjointement avec le Pôle ICI. Il porte sur "Le touriste en mouvement", thème qui correspond bien par ailleurs à l'entrée en pleine saison estivale et aura lieu mardi 12 juillet de 18 à 20 heures, Brasserie Maître Kanter, avenue Roumanille (quartier St Philippe), à Sophia Antipolis.

Suivant la formule, la réunion se déroule en plusieurs parties, répondant chacune en une approche différente (technologique et mise en oeuvre notamment). L'approche technologique sera assurée par Catherine Marchand, responsable de la Communication Institutionnelle des Aéroports de la Côte d'Azur, qui présentera l'évolution des Aéroports de la Côte d'Azur. L'approche pratique de mise en oeuvre sera traitée par Philippe Bouquet de la Jolinière, fondateur de Calixte. Cette société crée des contenus touristiques et culturels à valeur ajoutée (niveau de qualité) et organise leur "implantation" et leur "exploitation" sur les plateformes Internet. D'autres intervenants sont à venir...

Les B'Art TIC Times sont des rencontres informelles autour des technologies avancées alliant mini-conférence technique et mini-conférence culturelle sur une thématique commune. Aucun PowerPoint, juste une présentation thématique et des échanges entre participants autour d'un cocktail de flammekueches, tel est le concept des B'Art TIC Times !

Contact

Inscription et renseignements : info@barttictime.org