Bernard Chaix, Président de l’Office du Commerce et de l'Artisanat de Nice

Posté mer 08/07/2009 - 06:05
Par admin

Président de la CGPME 06 et Vice-Président de l’UPE 06, Bernard Chaix, commerçant niçois établi rue Paul Déroulède, a été élu Président du nouvel Office du commerce et de l‘artisanat de la ville de Nice. Cet office avait été créé suite à la signature en novembre dernier de la Charte du Commerce par Christian Estrosi, Député- Maire de Nice, et Philippe Desjardins, Président de la FCNA (Fédération du Commerce Niçois et Azuréen).

 

L'objectif qui a été assigné à cette nouvelle association est le développement, la promotion et l'expansion du commerce niçois, de son image et de sa notoriété. Le nouvel office entend ainsi renforcer l’attractivité commerciale de la Ville de Nice, proposer une meilleure offre commerciale aux consommateurs, attirer de nouveaux clients et développer un ensemble d’activités induites par l’activité commerciale, artisanale et de services.

 

Présidée par un professionnel, l’association sera dotée d’un "manager de ville" et d’une équipe spécialisée dans la communication et l’événementiel.

 

Ajouter un commentaire