Business Club BTP Immo : bilan et perspectives de l'immobilier d'entreprise

Le prochain rendez-vous du Business Club BTP Immo se tiendra vendredi 20 mars à 12 heures à l'hôtel Westminster à Nice sur le thème de bilan 2019 et perspectives 2020 de l'immobilier d'entreprise avec comme intervenant Grégory Renault, président de Nicea Conseil. Dans les Alpes Maritimes, estime le Business Club, l’immobilier d’entreprise ne connaît pas la crise. Nice, 5ème ville d’Europe pour la qualité de ses infrastructures et première métropole de France, a engagé une mutation orientée vers la technologie et le développement durable.

La région attire de plus en plus les cadres français et internationaux et des dizaines d’entreprises étrangères en quête de bureaux sont séduites par ses infrastructures  tandis que les entreprises implantées continuent d’étendre leurs sites. Les perspectives sont aussi très bonnes pour la métropole niçoise qui dispose de tous les atouts pour attirer entreprises et investisseurs.

Les déjeuners du business-club sont ouverts à tous les chefs d’entreprise et cadres dirigeants des secteurs du BTP et de l’immobilier.