Cannes : la petite guerre des vux des quadras
La petite guerre pour les prochaines municipales cannoises, celles de 2014, se livre aussi sur le front des traditionnelles cérémonies des vux. A l'ouverture de 2011, elle se joue entre deux quadras qui ont des ambitions pour la ville : David Lisnard, conseiller général, député suppléant et premier adjoint de Bernard Brochand à la mairie de Cannes, et Philippe Tabarot, vice-président du Conseil général et leader de l'opposition de droite au conseil municipal cannois.
David Lisnard et Philippe Tabarot présenteront en effet leurs vux aux Cannois le même jour, à la même heure mais bien sûr dans des endroits différents. Pile mercredi 26 janvier à 18h30 à quelques centaines de mètres de distance à peine l'un de l'autre.
Ainsi lAssociation Cannes aujourdhui, Cannes demain a convié tous les Cannois à la présentation des voeux de David Lisnard à l'Hôtel Majestic sur la Croisette. Philippe Tabarot, de son côté, invite Cannois et Boccassiens au Palm Beach, en bout de Croisette, pour leur présenter ses vux. Gageons que parmi les participants à ces bons vux respectifs, chacun pourra y compter les siens en vue de 2014.
|