![]() stephane guillon - en avant la musique.jpg
Un passage très attendu depuis que ses chroniques sur Canal Plus et sur France Inter, qui lui ont valu quelques démêlés avec DSK et Nicolas Sarkozy, lui ont apporté une grande popularité. Si lactualité est très présente dans son spectacle, Stéphane Guillon ne se contente pas sur scène de dire ses chroniques, mais fait preuve dun réel talent de comédien dans un show explosif, très écrit et mis en scène.
Dans « En avant la musique », Stéphane Guillon samuse avec une série de sketches grinçants et drôles dans lesquels il remplit parfaitement ce rôle de charmeur qui dit des horreurs. Des horreurs qui ne concentrent pas toute sur le monde du showbiz et de la politique, puisquil réserve également de nombreux coups de griffe à quelques sujets de société : la sécurité routière, lobsession du bio, la chirurgie esthétique ou lécologie.
Nul doute quavec Stéphane Guillon, le 30ème anniversaire de Performance dActeur, qui se déroulera jusquau 13 juin avec pas mois de 23 spectacles et plus de 50 comédiens à laffiche, sera lancé sur de très bonnes bases.
|
L'éco de la Côte.