Cardiostim en prise directe avec les "technologies du futur"

Posté mer 13/06/2012 - 16:26
Par admin

Rendez-vous de référence pour tous les experts impliqués dans la prise en charge des troubles du rythme cardiaque, Cardiostim 2012, du 13 au 16 juin à Nice Acropolis, réunit quelque 5.700 congressistes venant d'une centaine de pays et propose 200 sessions scientifiques de haute volée.

Plus interactif, plus ouvert encore aux débats, ce congrès veut faciliter les prises de parole et permettre aux participants d'être en prise directe avec "les technologies du futur", actuellement en phase de test, qui relèvent pour la plupart des techniques de numérisation et d'imagerie et d'anticiper les pratiques de demain.

A l'occasion de ce congrès, les commerçants se sont mobilisés pour accueillir les congressistes dans une opération "Tourisme et shopping". De leur côté les congressistes se sont engagés aux côtés de l'Association des Porteurs de Défibrillateurs Cardiaques (APODEC) dans une course de charité pour lever des fonds au profit de cette association, ainsi que nous l'a signalé un internaute. Cette course se déroulera demain, jeudi 14 juin, entre 7 et 8h sur la Promenade des Anglais. APODEC est une association française de patients porteurs d'un Défbrillateur Automatique Implantable. Avec la participation de Sarah Hébert, quadruple championne de France, Vice-championne du monde, championne d’Europe de Windsurf, Sarah Hébert sera la participante d’honneur.

+d'infos

Ajouter un commentaire