Centres de contacts : App-line (Sophia) équipe la CPAM des Hauts-de-Seine

Posté jeu 22/05/2008 - 06:55
Par admin

Centres de contacts : App-line (Sophia) équipe la CPAM des Hauts-de-Seine

Spécialisé dans les centres de contacts et les portails vocaux, la société sophipolitaine App-Line se renforce dans les services aux collectivités et aux caisses d'assurances maladies. Ainsi la CPAM des Hauts-de-Seine, l'une des plus importantes caisse de France, a choisi la solution Sibilo Contact Center d'App-line pour équiper deux centres de contacts full IP dédiés aux professionnels de santé et aux employeurs de ce département.

 

Ce nouveau service s'inscrit dans la politique de développement durable adoptée par la CPAM des Hauts-de-Seine. Il permet d'améliorer la qualité des réponses téléphoniques et de proposer un numéro unique à ses appelants. D'autre part, les superviseurs contrôlent en temps réel le nombre de personnes en attente, le temps moyen de communication, etc. et peuvent réagir immédiatement auprès des agents.

 

App-line a équipé ainsi successivement en avril 2007 et en février 2008 les nouvelles Plates-Formes de Services (PFS) de la CPAM des Hauts-de-Seine. L’équipe des télé-conseillers de la Caisse est accessible au 0 821 20 33 92 pour les professionnels de santé et au 0 821 20 27 26 pour les employeurs. Elle traite en moyenne 750 appels entrants par jour. Pour App-line, il s'agit d'une des plus importantes installations de Sibilo en full IP. Du conseil, à la formation, la société de Sophia a accompagné la CPAM tout au long du projet. Des aménagements spécifiques liés aux exigences de la certification, et à la volonté d'optimiser le pilotage des centres de contacts, ont été apportés par les équipes d'App-line, en contact quotidien pendant la phase d'installation avec Mme Ochsner, Responsable du Département des Relations avec l’Offre de Soins.

 

"Outre notre volonté de proposer des prestations innovantes, qualitatives, et respectueuses de l'environnement, nous avons, à travers des choix de technologies à la pointe du progrès, l'ambition de devenir une source d'inspiration pour le service public" explique d'autre part M. Badinier, Directeur de la Gestion du Risque. "D’autres CPAM sont déjà venues visiter la PFS, intéressées par la technologie utilisée". Une superbe vitrine pour la société sophipolitaine.

Ajouter un commentaire