Christian Estrosi : fin 2007 et début 2008 sur les chapeaux de roues !

Posté sam 29/12/2007 - 14:25
Par admin

Une fin 2007 et un début 2008 très chargés pour Christian Estrosi, secrétaire d'Etat à l'Outremer, président du Conseil général des Alpes-Maritimes et tête de liste UMP pour Nice aux prochaines municipales de mars. Pour le jour du Réveillon, lundi, les rendez-vous se bousculent sur son agenda. Il s'agit d'abord d'un rendez-vous des ministres du gouvernement avec le Président de la République à 19h45 au Palais de l’Elysée à Paris. Retour prévu ensuite sur Nice à 23 heures. Christian Estrosi et Dominique Vian, préfet des Alpes-Maritimes, vont alors rendre visite à plusieurs services fortement mobilisés à l’occasion de la nuit de la St Sylvestre pour assurer assistance et secours. Au programme du réveillon :

  • 23h00, Caserne Magnan, accueil par le Colonel Alain Jardinet et le lieutenant Colonel Frédéric Gosse
  • 23h25, Commissariat Foch, accueil par Pierre Marie Bourniquel, Directeur Départemental de la Sécurité Publique
  • 23h45, CHU Nice St Roch service des urgences, accueil par M. Bouvier Muller, Directeur du CHU de Nice
  • 00h15, barrière de péage St Isidore ( autoroute A8), accueil par le Lieutenant-Colonel André Pétillot, Commandant du Groupement de Gendarmerie des AM

 

Quelques heures de libre sur l'agenda du mardi 1er janvier pour récupérer, avant de reprendre le rythme des réunions publiques dans le haut pays niçois avec à 18 heures une cérémonie de vœux à Saint-Dalmas-le-Selvage, puis à 19 heures une seconde cérémonie de vœux à Auron. Reprise à Paris, le jeudi 3 janvier avec à 10 heures le Conseil des Ministres puis déplacement avec le Premier Ministre François Fillon aux Antilles les vendredi et samedi 5 janvier. Pas de temps mort ensuite avec un retour sur le terrain azuréen le dimanche 6 janvier pour de nouvelles cérémonies de vœux dans le haut pays : à 17h30 à Isola puis à 18h30 à Saint-Etienne-de-Tinée. Le début d'année au pas de course !

 

Ajouter un commentaire