Ouvrir le menu
Logo WebtimeMedias
Ouvrir le menu
Flash
Flash :

Ciao.com, le site des consommateurs

Si tous les consommateurs du monde se donnaient la main… C'est le principe retenu par une start-up allemande qui a lancé /www.ciao.com">ciao.com, un site européen d'avis de consommateurs. Devenu en cinq mois l'un des sites allemands les plus fréquentés (plus de 250.000 avis en ligne) ciao.com s'est lancé entre autres sur la France en février et aligne déjà plus de 10.000 avis. Ce site, qui se revendique libre et indépendant, se présente ainsi : 'la première bourse interactive des témoignages d'utilisateurs et de consommateurs. Espace d'échanges entre ses membres, ciao.com se nourrit de l'expérience de tous pour faciliter la décision d'achat de chacun.'La société, qui annonce rémunérer les 30.000 premiers avis déposés, s'est en tout cas assurée un financement solide : elle vient de boucler un second tour de table. Elle a levé ainsi environ 20 millions d'Euros auprès des capitaux risqueurs européens Index Venture (Genève) et Apax Europe IV (Munich, Londres, Madrid).


Si tous les consommateurs du monde se donnaient la main… C'est le principe retenu par une start-up allemande qui a lancé /www.ciao.com">ciao.com, un site européen d'avis de consommateurs. Devenu en cinq mois l'un des sites allemands les plus fréquentés (plus de 250.000 avis en ligne) ciao.com s'est lancé entre autres sur la France en février et aligne déjà plus de 10.000 avis. Ce site, qui se revendique libre et indépendant, se présente ainsi : 'la première bourse interactive des témoignages d'utilisateurs et de consommateurs. Espace d'échanges entre ses membres, ciao.com se nourrit de l'expérience de tous pour faciliter la décision d'achat de chacun.'

La société, qui annonce rémunérer les 30.000 premiers avis déposés, s'est en tout cas assurée un financement solide : elle vient de boucler un second tour de table. Elle a levé ainsi environ 20 millions d'Euros auprès des capitaux risqueurs européens Index Venture (Genève) et Apax Europe IV (Munich, Londres, Madrid).

Dernières actualités