Circulation : la folie "Muse" sature autoroutes et routes de la Côte

Posté jeu 27/06/2013 - 14:15
Par admin

La folie "Muse", hier mercredi, n'a pas fait que saturer l'A8 entre Cannes et Nice avec en fin d'après-midi un colossal bouchon de 27 km. Le concert que donnait dans la soirée à Nikaïa le célèbre groupe a aussi saturé les routes départementales, beaucoup d'automobilistes ayant sans doute cherché à échapper au piège de l'autoroute en prenant d'autres itinéraires. Exemple pour Sophia Antipolis où une Sophipolitaine qui est partie de ses bureaux à 18h15 pour rejoindre son domicile à Antibes a mis 2 heures pour y arriver contre habituellement 20 mn à ces heures de pointe.

Pour certains aussi le concert de "Muse" a eu un goût très amer. Ainsi cette réaction d'un internaute des Bouches du Rhône qui, billets en main, n'a pas pu assister au concert. Il a été d'abord englué dans la circulation puis s'est trouvé dans l'impossibilité de se garer à moins de 5km de l'événement. Voici sa réaction.

"Deux places à 84 Euros l'une.

4 heures arrêté à 20 kms du concert

Une fois arrivé, à 22h30 soit 30 minutes après le début de l'intervention de Muse, il n'y a pas de possibilité de se garer à moins de 5 kms du stade.

On est reparti chez nous dans les bouches du Rhône.

Les infrastructures routières de la ville de Nice, et de la région, sont déplorables.

Pour un concert d'une telle renommé, nous n'avons vu aucun service d'ordre pour assurer la circulation.

Rien n'est prévu sur place.

Je n'emploierai aucun mot grossier, mais j'en ai gros sur le cœur."

Ajouter un commentaire