Concours de vitrine du Carnaval : allongement des délais d’inscription

Posté mer 28/01/2009 - 19:10
Par admin

Une des temps forts dans l’animation de la ville pour le Carnaval de Nice sera le grand “Concours de Vitrines Carnaval de Nice“ du 13 au 25 février à l'initiative de l’Office du Tourisme et des Congrès et de la Ville de Nice. Dans chaque territoire, les commerçants qui le souhaitent pourront s’inscrire du 22 janvier au 12 février et non plus jusqu’au 5 comme prévu initialement. Cette modification fait suite aux nombreuses demandes reçues par les organisateurs.

 

Cette opération a pour objectif premier de donner un air de fête carnavalesque à toute la ville dans les vitrines des magasins des nombreuses avenues et rues de Nice. La ville deviendra ainsi le miroir de la première manifestation de la Côte d’Azur en hiver. Seront pris en compte la qualité, l’esthétisme et l’originalité des décors. La remise des prix aura lieu le 9 mars.

 

 

+d’infos et modalités d’inscription

Remplir le bulletin –disponible dans les Mairies annexes ou téléchargeable sur http://www.nicecarnaval.com- puis au choix, le déposer à la Mairie annexe de votre quartier, le faxer au 04 92 14 46 49 ou l’emailer à concours.

 

 

Ajouter un commentaire