Creaffiche : flash sur les meilleures campagnes d'affichages des AM

Posté ven 24/02/2012 - 13:55
Par admin

Pôle Company (Nice) remporte le Grand prix pour sa campagne décalée sur la promotion du haut et moyen-pays, ainsi que le prix de Communication commerciale pour sa campagne de l'hippodrome. Quatre autres lauréats récompensés : les agences Arcane, Couleur Tango, Gazelle et Com Plus.

Creaffiche : flash sur les meilleures campagnes d'affichages des AM

Le Grand Prix remis à Bruno Valentin et Ariel Morali, les directeurs associés de Pôle Company en présence des représentants du CRT Côte d'Azur, organisme pour lequel la campagne en faveur d'un nouveau regard sur le haut pays avait été effecutée.

L'agence de publicité niçoise Pôle Company est la grande gagnante des Trophées Créaffiche dont les prix ont été remis hier, jeudi, au Théâtre de la Photographie et de l'image à Nice. L'agence fondée par par Bruno Valentin et Ariel Morali a été récompensée par le Grand Prix 2012 pour sa campagne de promotion du haut et moyen pays des Alpes-Maritimes, campagne réalisée pour le Comité Régional du Tourisme Riviera Côte d'azur. Cette campagne créative et décalée avait déjà obtenu une Palme de la communication fin 2011 à Cannes.

Pôle Company, dont la campagne d'autopromotion a été affichée ces dernières semaines sur plus de 200 panneaux sur la Côte d'azur, a également été primée dans la catégorie Communication Commerciale pour la dernière campagne de l'Hippodrome de la Côte d'Azur actuellement à l'affiche sur la région. Pour Bruno Valentin, directeur associé de Pôle Company, "ces trophées viennent récompenser la qualité du travail des équipes créatives de Pôle Company, placées sous la responsabilité de Fréderic Gibrat".

Le concours Creaffiche est organisé par des étudiants du BTS Communication du Parc Impérial à Nice. Il a pour objet de récompenser les meilleures campagnes d'affichage des Alpes Maritimes et de Monaco. Cette année 39 campagnes étaient en compétition. La majorité des agences de communication ont participé et se sont partagé les six prix décernés. Les autres lauréats sont :

Prix Spécial du Jury : agence Arcanes Communication pour Nec Plus

Communication Événementielle : agence Couleur Tango pour le Festival MANCA

Communication d’Image : agence Gazelle pour le Cannet Volley Ball Féminin

Communication Publique : agence Com Plus pour Action Innocence

Ajouter un commentaire